Une maison de vacances Un espace continu au premier étage peut se diviser par des parois coulissantes, il se prolonge au-dehors par une grande terrasse. Des piliers en / constituent l'enveloppe, des éléments vitrés ou fermés, en mélèze, déterminent le caractère de cette maison. Ses façades vitrées se ferment par des éléments pleins coulissants.
Un système modulaire conçu pour maisons en bois Nous l'avons créé pour sortir de la misère des faux chalets. Il contient des éléments de formes très variées, destinés soit à la construction : piliers, poutres et charpentes de toiture, soit aux cloisonnements extérieurs et intérieurs, vitrés ou pleins. L'organisation intérieure choisie au départ, n'est que la première possible, elle peut être changée au besoin. Ces éléments s 'adaptent les uns aux autres, permettant de créer des maisons, des jardins d'enfants, des ateliers, etc.
Un bureau d'ingénieur forestier, un habitat pour sa famille Une structure de bois à deux étages sans parois porteuse : des cloisons pleines ou vitrées définissent les espaces. Au niveau du jardin les zones plutôt «publiques», le bureau avec accès direct. le hall du jardin Hé par un escalier à l'appartement, un atelier L'habitat, privé, à l'étage, au niveau du chemin d’accès, s'articule en trois zones: séjour, parents, enfants, toutes débouchent sur la grande terrasse. Bien plus tard, la maison a été agrandie du côté enfants, à l'est.
Une maison de vacances Un grand et un petit séjour à deux lits, une petite chambre à coucher, un studio pour les amis. Le site est très beau, il faut laisser la pente aussi intacte que possible, tout en créant des espaces pour la vie en plein air, il faut doser la vue pour ne pas oppresser les habitants parle magnifique panorama. Une grande surface plane à l'étage, une grande toiture, une structure qui découpe les espaces, des piliers s'adaptant à la pente, peu de murs de soutènements, des cloisons vitrées ou ferméesqui articulent les espaces intérieurs. La grande terrasse et le hall du jardin permettent la vie en plein air. Le hall du jardin pourrait être fermé avec des éléments de façades.
L'habitat d'un couple Sur un pré s'étendant au sud, vers une forêt, un terrain étroit, perpendiculaire à la pente délimité par un géomètre ingénu. Un grand espace, surélevé à l'étage pour permettre de jouir de la vue, peut être divisé en zones par deux parois coulissantes. 72.30
La structure et les surfaces incurvées du toit donnent un caractère spécial à cette maison, rehaussé parla lumière douce d'une fenêtre zénithale posée sur toute la longueur du faîte, une terrasse, qui fait le tour de la maison, s'élance audacieusement dans le panorama, au sud.